Je serai très sévère. Tout d'abord vous n'avez pas le droit de faire EDITER car moi je n'aurai pas le message comme quoi votre alignement est fait...alors faite un copier-coller et ensuite effectuer vos changement. Vous devez aussi mettre tout changement en couleur et surtout d'une COULEUR VOYANTE ET CLAIRE pour moi. Ne me dite pas "je n'ai pas mis de couleur car tout était changé"
Vous pouvez consulter le dernier line-up utilisé dans le site complémentaire et ensuite selon CA mettre vos prochain changement en couleur
De plus vous devez respecter ce modèle suivant
LW - C - RW -
LW - C - RW -
LW - C - RW -
LW - C - RW -
Défenseur-Défenseur
Défenseur-Défenseur
Défenseur-Défenseur
Goaler 1
Goaler 2
PP1
LW - C - RW -
Défenseur - Défenseur
PP2
LW - C - RW -
Défenseur - Défenseur
PK1
avant - avant -
Défenseur - Défenseur
PK2
avant - avant -
Défenseur - Défenseur
IMPORTANT
-le 2e gardien dois jouer un minimum de 12 matchs et le gardien numéro ne dois pas dépasser 70 matchs.....de plus si vous faite jouer les 12 matchs a votre gardien et ensuite effectuer une transaction noter que votre 1er gardien n'a pas le droit de jouer + de 70 matchs......alors dans ce cas-la je mettrai quand meme votre 2e gardien
-Les 12 matchs doivent etre DÉJA JOUER à la date limite des échanges sinon c'est moi qui mettrai le 2e gardien. Évidemment a cette date-la ca peut vraiment vous nuire en vue des séries alors svp faite-le avant